750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
30 mars 2009

SALADE MULTICOLORE

une petite salade estivale, vite préparé et délicieuse pour des dimanches de flegme.....

salade

ingrédients:
1/2 boite de maïs
250g de blé
2 tomates coupées en dés
surimi en bâtonnets coupés en dés
persil
sel et poivre

faire cuire le blé 10 minutes environ dans de l'eau bouillante, égoutter, laisser refroidir et ajouter les tomates, le maïs, le surimi, saler, poivrer et ajouter du persil ciselé
servir avec un peu de sauce mayonnaise, et bien frais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca sent l'été, miam-miam!!!!!
S
oh une bien jolie salade très colorer parfait pour aller avec le soleil que l'on à en ce moment !! bise sandra
P
oh mais ca sent bon l'été chez toi!!!
M
très belle cette petite salade !
A
salut ma chere, moi j'ai toujours un probleme d'acceder ton blog directement de tes commentaires que tu me laissent, (je te remercie profondement pour ca)<br /> en tout cas ta salade est un delice, que j'essayerai avec grand plaisir
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité