750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
11 janvier 2009

YAOURT TOUT ROSE

des yaourts réalisés par quentin, mon deuxième garçon.....
ils ont une très jolie couleur, un goût peu prononcé, et je les ai trouvé peu sucré!!!!!
j'ai donc ici modifié les mesures à vue de nez, je vous laisse le plaisir de les tester vous même et de trouver l'accord parfait, pour moi je pense que c'est l'accord idéale, et vue la quantité qu'il me reste dans le pot, je vais pouvoir en réaliser d'autre......

yaourt

ingrédients pour 8 pots:

6c à soupe de marschmallow
1 litre de lait entier
1 yaourt bio nature
2 à 3c à soupe de sucre semoule

faire fondre dans une casserole avec un peu de lait le marschmallow
dans une jatte battre le yaourt avec le sucre, ajouter le mélange de la casserole une fois celui-ci refroidit et compléter avec le reste du lait, bien battre le tout, puis verser dans les pots et lancer la yaourtière
mettre au frais pendant 4 heures avant de les déguster......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te pose la même question qu'océane lol! et j'ai meme honte d'avoir loupé mes caramb'yaourts mdr là ou un jeune garçon touche sa bille!!!
O
où peut on trouver cette pâte rose ! ?
L
Des yaourts au marshmallows, ça c'est une idée sympa ! =) Bravo à Quentin !
P
C'est très sympa et marrant comme yaourt!! Ca doit être super régressif, j'adore!
A
ah oui ca a l'air bien bon, ce yaourt, merci pour cette recette
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité