750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
23 octobre 2008

TARTE AUX POMMES DE TERRE/CANCOILLOTTE

une recette prise dans le blog" quand nad cuisine", c'est super bon et très parfumé....

tarte_1

ingrédients:

1 pâte brisée
1 pot de 250g de cancoillotte
600g de pommes de terre épluchées et coupées en fines rondelles
2 oignons émincés
200g d'allumettes de lardons fumés
1c à soupe d'huile d'olive
3 oeufs
15cl de crème liquide
sel, poivre, noix de muscade
parmesan râpé

mettre la pâte dans un moule à tarte puis mettre au frigo
dans une sauteuse faire chauffer l'huile d'olive et faire revenir les oignons et les lardons pendant 5 minutes
dans un saladier, mélanger les oeufs avec la cancoillotte, ajouter la crème, saler, poivrer et ajouter une pincée de noix de muscade
verser le mélange oignons/lardons sur le fond de tarte, ajouter les pommes de terre, couvrir de la préparation aux oeufs et parsemer de parmesan
mettre dans un four préchauffé à 210° et laisser cuire 30 minutes
servir bien chaud.....

tarte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai faim ! c'est malin !
Y
bravo, moi je suis séduite par ta recette, je prend, merci!
C
Hummm ! Moi jadore ce fromage...coulant sur du pain c'est trop bonnnnnnnnn !!!!! bises
N
une tarte fine comme j'aime... àtester très vite!
C
ça à vraiment l'air délicieux ... et ... surtout c'est de chez moi ;)<br /> <br /> Bises & Bonne Soirée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité