750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
22 octobre 2008

SAUMONETTE À LA CHOUCROUTE

une recette ww, qui est excellente et que je refais régulièrement tellement c'est bon et simple.....

poisson

ingrédients:

1 échalote emincé
1 noisette de beurre
600g de choucroute précuite
15cl de vin blanc
1c à café de grains de genièvre
8 pommes de terre
50cl de court-bouillon
4 tronçons de saumonette
90g de dés de saumon fumé( j'ai oublié de les mettre)
1 citron (idem)
poivre du moulin

faire revenir le beurre avec l'échalote, ajouter la choucroute, verser le vin, parsemer de grains de genièvre et faire cuire 5 minutes tout en remuant
ajouter les pommes de terre, fermer l'autocuiseur et faire cuire le tout 10 minutes
pendant ce temps, porter le court-bouillon à ébullition, y faire pocher le poisson 10 minutes à feu doux
laisser tiédir et égoutter
disposer la choucroute et les pommes de terre dans un plat, poivrer, parsemer de dés de saumon et ajouter le poisson, accompagner de quartiers de citron

ne pas faire comme moi, oublier la moitié des ingrédients, faut dire que le soir je suis un peu speed!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle idée que de remplacer la charcuterie par du poisson!!!
M
je vais en faire aussi mais avec du porc et saucisses! j'ai cherché 4 fois ton blog aujourd'hui, et je tombais tout le temps sur l'autre "" chris !biises micky
C
Choucroute et poisson, c'est plus léger qu'avec de la charcuterie. Avec la saumonette, c'est original.
V
je connaissais la choucroute de la mer mais pas avec la saumonette
V
Alors moi çà sera la choucroute sans la saumonette, mmmmhhhhh...<br /> Merci Chrys !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité