750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
30 septembre 2008

CORDON BLEU

une recette encore préparée par mon chéri, il est trop mignon en ce moment avec moi, il cuisine très bien....
au tout début de notre mariage (13 ans en février) c'est mon mari qui cuisinait car j'avais horreur de ça et surtout je ne savais pas et pour tout dire ça me gonflais plus qu'autre chose!!!!
et puis les enfants sont arrivés et là il a bien fallu que je m'y mette un peu....


veau


ingrédients pour 4:

4 escalopes de veau
4 tranches de jambon
4 tranches d'emmenthal
1 oeuf battu
de la farine
de la chapelure
du beurre

aplatir les escalopes avec une casserole en les protégeant avec du papier film
sur chaque escalope mettre une tranche de jambon, une tranche d'emmenthal, fermer, fariner, puis plonger dans l'oeuf et pour finir les saupoudrer de chapelure
dans une poêle, faire fondre un peu de beurre et faire cuire à feu doux sur chaque côté les cordons bleus
servir bien chaud avec des tagliatelles par exemple.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes enfants adorent ça...moi aussi d'ailleurs ! bonne semaine, bises.
O
super pour faire plaisir aux gourmands
C
fait maison c'est quand même plus sympa, bon week end
K
Un tendre souvenir à cuisiner chez soi! Encore une belle idée pour éviter ceux du commerce souvent insipides!
F
Si on me met des cordons bleus maison dans mon assiette, je promet de les manger entièrement (je déteste ceux du commerce).
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité