750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
26 septembre 2008

TARTE COURGETTE/CHEVRE

une recette que j'ai piochée sur le blog de Nad " quand Nad cuisine ", une tarte bien sympa et ultra rapide à préparer....
je vous invite, pour ce qui ne connaisse pas encore son blog, à le visiter, il regorge de recettes rapides et économiques, alors jetez-y un petit coup d'oeil!!!!!


tarte1

ingrédients:

1 pâte brisée
1 courgette coupée en rondelles
1c à soupe de moutarde
1 bûche de chèvre coupée en rondelles
2 oeufs
10cl de crème liquide
sel, poivre
huile d'olive

faire revenir dans une poêle contenant un peu d'huile d'olive les courgettes
sur la pâte brisée étaler la moutarde, mettre les courgettes, le chèvre, puis couvrir avec le mélange oeufs/crème assaisonnée
mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 25 minutes

tarte2

nous on c'est régalé.........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'oeil et le compliment!
F
hum, excellente idée, je note ta recette et mets ton blog dans mes favoris !! A bientôt
V
Bonjour, de "clic en clic" me voici sur ton blog, et le fromage de chèvre et moi, nous sommes les meilleures amies, cette recette, je l'ai déjà adoptée !<br /> A très bientôt, je reviendrai !<br /> Virginie de http://virginie-cuisine.skyrock.com/
C
Moi aussi j'aime bien faire cette jolie tarte !!! Avec une salade verte, je me régale !! bises
P
je ne m'en lasse pas!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité