750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
23 septembre 2008

LA BRIOCHE EXPRESS DE PUPUCE

une recette repérée  sur le blog " chez pupuce ", une mie moelleuse, une brioche vraiment ultra rapide à réaliser lorsque l'on a peut de temps devant soi, une merveille.....

brioche

ingrédients:

180g de farine T45
1 sachet de levure chimique
1 oeuf
20cl de crème liquide
40g de sucre (pour moi j'ai trouvé que c'était peu)
2c à café de vanille liquide pour l'arôme

mélanger tous les ingrédients, verser dans un moule à cake, puis mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 35 à 45 minutes
et voilà......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une brioche aussi rapide que ça, j'assaie demain matin!!! Je te redirais...
A
Quand je l'ai vu chez pupuce je me suis dit c'est fait pour moi ... il faut que je teste cette recette !
C
Ouh là là tu n'as pas résisté ? faut que j'essaie aussi
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité