750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
8 août 2008

PIZZA AUX 4 FROMAGES

une bonne pizza pour reprendre du poil de la bête.....

pizza1

ingrédients:

pour la pâte:

225ml d'eau
450g de farine T 55 ou de la farine bise
1,5c à café de sel
1c à café de sucre
3c à soupe d'huile d'olive
1 sachet de levure de boulanger

mettre dans la cuve dans l'ordre suivant:

eau, sel, sucre, huile d'olive, farine, puis faire un puits et y verser la levure, lancer le programme pâte

pour la garniture:

1 brique de coulis de tomate
3 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche
1 bûche de chèvre coupée en rondelles
1 boule de mozzarella coupée en dés
emmenthal coupé en dés
150g de roquefort coupé en dés
olives noires (j'ai oublié de les mettre)
origan

une fois le programme terminé, sortir le pâton, le dégazer et l'étaler selon la taille de votre moule à pizza
recouvrir de coulis, ajouter la crème fraîche, les 4 fromages, parsemer d'origan et décorer avec des olives
enfourner dans un four préchauffé à 240° pendant 15 minutes environ

pizza2

à déguster sans attendre, accompagné d'un bon rosé et d'une salade verte
cette pizza est régal pour les papilles!!!!!!!

et là, je vous présente la pizza d'un de mes 3 petits mecs

quentin

il a fait sa pizza tout seul avec le reste des ingrédients...
il est très fier de lui et nous aussi.....

imprimer_la_recetteimprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui j'adore aussi, j'ai voulu imprimer la recette mais cela ne fonctionne pas tant pis je vais faire un copier coller.
K
Miam!! J'en prendrais bien une part! Elle me parait délicieuse!
P
Ah.....là.....j'avoue qu'on atteint la perfection ! c'est su-ccu-lent (et oui je suis le testeur officiel !); je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais il y a belle lurette que je n'avais pas mangé une telle tarte tatin...d'ailleurs un des mes copains est passé hier soir et en a mangé 2 parts coup sur coup en ronronnant....miam...<br /> <br /> effectivement; servie chaude avec une boule de glace vanille et une point de chantilly...c'est pas loin du nirvana.<br /> <br /> Bon.....allez....piscine maintenant : faut bruler les calories !!!
A
C'est aussi ma préférée malgrés qu'elle soit si energétique !!
C
C'est ma préférée !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité