750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
2 août 2008

FRAMBOISES SOUS MOUSSE

un petit dessert bien rafraîchissant et très agréable en bouche.....

framb_

ingrédients pour 4: j'en ai fais une 5ème pour mon petit loup

250g de framboises
200g de mascarpone
2 oeufs
50g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
1c à soupe de sucre glace
4c à soupe de sirop de rose (moi j'ai mis du sirop de fraise)
pour la déco: des framboises, quelques pétales de rose frais ou confits

versez dans 4 verrines les framboises mélangées avec le sirop

casser les oeufs en séparant le blanc des jaunes

dans un saladier mélanger les jaunes avec le sucre, le sucre vanillé et le mascarpone

monter les blancs en neige et ajouter le sucre glace, puis incorporer ce mélange à celui de la mascarpone délicatement

verser cette préparation dans les verrines et décorer selon votre goût

réserver au frais jusqu'au moment de servir....

en variante, on peut remplacer les framboises par des fraises ou par un mélange de fruits rouges....

imprimer_la_recetteimprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une coupe toute fraiche, j'adore !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité