750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
16 juillet 2008

YAOURT AU DAIM

une recette de Samania, je vous invite à visiter son blog, il est tout simplement génial.......


yaourt1

ingrédients pour 8 pots:

1 yaourt bio nature
80cl de lait entier
200g de daim
2c à soupe de sucre en poudre (pour ma part, la prochaine fois je rajouterais 2c de plus, j'ai trouvé que ce n'était pas assez sucré)

dans une casserole, faire fondre les daims dans le lait, puis laisser refroidir
dans un saladier, mélanger le yaourt avec le sucre, puis verser le mélange lait/daim sans cesser de battre
remplir les pots, puis lancer la yaourtière
attendre environ 4 heures avant de déguster..........

yaourt_1

déliciousssssssssss!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces yaourts, à tester
C
Quel courage de faire tes yaourts toi-même ! Mais c'est vrai qu'ainsi tu peux déguster des parfums qui n'existent pas dans le commerce.
A
Je craque pour ces douceurs craquantes et fondantes !!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité