750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
9 juin 2008

YAOURT SUCRÉ

n'ayant pas eu le temps de prendre une photo, je vous note tout de même la recette
il faut dire que, dès qu'ils sont prêts, ils sont vite engloutis
pour avoir un yaourt du style "bulgare", je vous conseil de ne pas mettre de lait en poudre....

ingrédients pour 8 petits pots:

1 yaourt nature bio ou fait maison
l'équivalent en lait en poudre écrémé
1 litre de lait entier froid
16c à café de sucre de canne

mélanger le yaourt, le lait en poudre et le sucre
puis ajouter sans cesser de battre le lait froid
verser dans les pots et lancer la yaourtière
mettre au frais 4 heures avant la dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens d'essayer votre recette car je m'entêtait à suivre les recettes sans sucre mais en en rajoutant une fois pris , on perd la texture du yaourt . merci pour votre recette délicieuse . je vais tenter les autres recettes tout aussi appetissantes . merci .tres beau site.
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité