750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
4 juin 2008

CANNELLONIS AU BACON

IMG_1326

ingrédients pour 4 personnes:

1c à soupe d'huile d'olive
3 gousses d'ail hachées
8 tranches de bacon coupées en petits dés
5 tomates
2c à soupe de basilic frais haché
8 cannellonis, prêts à cuire
fromage râpé
sel et poivre

1)préchauffez le four à 180°
2)ébouillantez les tomates, pelez-les et épépinez-les
puis les coupées en petits dés, réservez
3)faites revenir l'ail dans l'huile chaude, ajoutez les tomates, le bacon, le basilic, salez et poivrez
faites cuire à feux doux pendant 15 minutes en remuant
4)garnissez les cannellonis avec la préparation au bacon
5)huilez légèrement un plat à gratin, étalez le reste de la préparation au fond, salez et poivrez, y déposez les cannellonis et saupoudrez de fromage râpé
6)enfournez pendant 20 minutes et dégustez dès la sortie du four avec une salade verte.....

petite info perso:

j'ai trouvé que les cannellonis étaient trop croustillants à mon goût, la prochaine fois je pense que je les ébouillanteraient avant le garnissage!!!!
mis à part, ils étaient très bon au goût....

IMG_1328


Publicité
Publicité
Commentaires
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité