750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
2 juin 2008

CAKE À L'ORANGE OU AU CITRON

IMG_1318

ingrédients:

3 oeufs
170g de sucre
160g de farine
1 sachet de levure
100 à 150g de beurre fondu ( c'est à vous de voir, pour ma part je n'en met que 100g)
1 orange ou 2 citrons

Préchauffez le four à 180°
Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Ajoutez en pluie la farine puis la levure et le beurre fondu, bien mélanger
Zestez entièrement l'orange ou les citrons et pressez là ou les
Ajoutez le tout à la pâte et remuez délicatement
Versez dans un moule à cake beurré et fariné et faires cuire pendant 45 minutes...
A déguster s'en attendre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il m'a l'air très sympathique ce cake aux douceurs acidulées... J'adopte volontiers.<br /> Merci!!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité